LA SAINT GUILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

R.I.P. FrezonneDeux, welcome FrezonneTrois

3 participants

Aller en bas

R.I.P. FrezonneDeux, welcome FrezonneTrois Empty R.I.P. FrezonneDeux, welcome FrezonneTrois

Message  JC Jeu 9 Sep - 20:49

Nan mais sérieux, je discute tranquille avec le Kik.
Surgissent des Scarabées avec un boss Envout Froid, je recule tout bien, je gère, et pan je prends l'onde de Froid et pan one-shoot ...

Edit : en fait je pense que c'est un signe !! Voici Framazone, ma classe de personnage fétiche, une amazone Arc/Arbalète.
/nostalgie avec le Mac...

JC

Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P. FrezonneDeux, welcome FrezonneTrois Empty Re: R.I.P. FrezonneDeux, welcome FrezonneTrois

Message  KiK Ven 10 Sep - 12:31

Mais c'est pas possible !!! Mais que fait la police ?!

Courage JC !

KiK

Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P. FrezonneDeux, welcome FrezonneTrois Empty Re: R.I.P. FrezonneDeux, welcome FrezonneTrois

Message  JC Ven 10 Sep - 17:58

J'ai créé FrezonneTrois, je suis sorti dans la Lande et là je me suis dit : je suis pas à l'aise en fait.
Bon, mes deux persos préférés sont le nécro (déjà 2 qui en jouent) et surtout l'Amazone.
Je me fait un ALT-Tab, je viens voir le forum, je regarde "qui joue quoi". OK pas d'amazone, c'est un signe.

Bilan : je créé l'amazone, et je trace, je trace. Là où j'en avais sué avec la Sorcière pour Blood Raven et Tristram (à l'aiiiidddeeee Benouuuuu), c'est passé easy-mode avec l'amazone, option 4 carreaux d'arbalète pour la Comtesse. En 1h30 de jeu je suis devant l'entrée du Monastère (soit 30-45 min de diff par rapport à la Sorcière).

JC

Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P. FrezonneDeux, welcome FrezonneTrois Empty Re: R.I.P. FrezonneDeux, welcome FrezonneTrois

Message  Kazzoh Dim 12 Sep - 10:11

Et deux place dans le cimetiere pour JC Wink

a ce rythme va falloir agrandir vite :p

Kazzoh

Messages : 77
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P. FrezonneDeux, welcome FrezonneTrois Empty Re: R.I.P. FrezonneDeux, welcome FrezonneTrois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum