LA SAINT GUILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Avancement

4 participants

Aller en bas

Avancement Empty Avancement

Message  Kazzoh Ven 17 Sep - 9:34

Ce matin au p'tit dej, vite fait, Ancien down et Baal Down

Appellez moi Destroyer Wink



Kernoz en mode Baal Run now cheers


Dernière édition par Kazzoh le Ven 17 Sep - 13:37, édité 1 fois

Kazzoh

Messages : 77
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avancement Empty Re: Avancement

Message  JC Ven 17 Sep - 9:59

C'est bien, mais dans 11 jours on change Smile
Hier soir, soirée de gros bourrins avec Benou et Fab, mode rush.
Tellement rush que je comprennais rien du tout tellement je voyais rien. Du coup, je suis repartie "toute seule" à l'acte 3 pour me refamiliariser avec le jeu.

Gros point positif de la soirée, un bel Arc 3 slots pour me faire le Tir Tal Amn, et j'avoue cet Arc dépote grave, je le refereais au prochain ladder.

JC

Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avancement Empty Re: Avancement

Message  Kazzoh Ven 17 Sep - 10:58

Le but de faire Baal, c'est de bien maitriser mon druide pour aller plus vite après le 28.

Et puis y'aurait pas eu le reset, je n'aurais pas tenter Baal au level 35, mais j'aurais attendu d'etre 40. DOnc à 35 ca passe, les anciens aussi. Je ne dis pas que je les ferais vite le prochain coup, mais ca donne confiance sur la puissance du Druide contre eux.

Valà Smile

et pis se faire Baal, ca fait toujours paisir :p
même si c'te radin ne lache presque rien

Kazzoh

Messages : 77
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avancement Empty Re: Avancement

Message  KiK Ven 17 Sep - 12:58

Qu'est-ce qui se passe dans 11 jours... je ne comprends toujours pas... ça dire que je monte mon perso pour rien et que je vais devoir en faire un nouveau ? Rah le bol de pas comprendre...

KiK

Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avancement Empty Re: Avancement

Message  JC Ven 17 Sep - 13:27

KiK a écrit:Qu'est-ce qui se passe dans 11 jours... je ne comprends toujours pas... ça dire que je monte mon perso pour rien et que je vais devoir en faire un nouveau ? Rah le bol de pas comprendre...

moi y'en a t'expliquer ce que moi y'en avoir compris.

Il existe un système de classement des joueurs (échelle, ou ladder) au niveau européen/monde (bref osef). Le fait de jouer en Hardcore Ladder permet d'avoir accès à beaucoup plus de gemmes / objets et surtout certains mots runiques qui ne fonctionnent que dans ce mode.
Le ladder dure 1 an puis est ré-initialisé.

Ca veut dire quoi la date du 28/09 ?
Ca veut dire qu'au 28/09, nos persos actuels vont être passés (réinitialisés en fait) en non-ladder.
Rien ne change physiquement pour nos persos (même stuff, même objets en sac, en banque, même stats tout ça), mais nous n'aurons plus accès au "gros contenu bourrin du jeu". Reste en plus à vérifier (j'en appelle aux 2 Hautes Instances Dirigeantes de la Saint Guild) que la Quête s'applique en non-ladder.
Dans le post ad hoc, une majorité d'entre nous préfère ce mode de jeu, et cela signifie que l'on va tous (y comrpis le gros Benou Razz ) repartir de zéro.
Alors comme d'hab, certains iront plus vite que d'autre, et boosteront du fait les autres.

A titre perso, et c'est ce que j'expliquais hier soir à Benou et Fab, je préfère faire tout seul (ou presque, sans PL) le mode Normal, pour revoir les quêtes tout ça tout ça. Et puis arrivé en Cauchemar, les plus gros tireront les plus petits. Hier soir, seul à l'acte 3, j'ai fait presqu'un niveau (26) pendant que Fab, trainé par Benou, en faisait 5 dans le même laps de temps.
Voilà, j'espère que tu auras compris cette nébuleuse du ladder.

JC

Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avancement Empty Re: Avancement

Message  KiK Ven 17 Sep - 13:36

Ok, donc si je dois refaire un perso... je vais profiter des GB (alias gros bill) pour faire monter mon perso car ça va me gonfler de recommencer à zéro. Déjà que je le joue très pénitant pour éviter de refaire un perso...

Merci JC pour les explications

KiK

Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avancement Empty Re: Avancement

Message  Kazzoh Ven 17 Sep - 13:36

Pour résumé, oui, on est partit pour refaire des persos à partir du 28/09.

Le truc bizarre et innatendu, c'est que le ladder de cette année au lieu de durer 1 an a duré 6 mois. C'est donc à la surprise de tout le monde que Blizzard a annoncé ca.

Si je devais spéculer, je dirais que D3 sortira en sept l'année prochaine et que le ladder réinit cette année n'y est pas étranger... mais bon ma boule de cristal valant ce qu'el vaut....


Kazzoh

Messages : 77
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avancement Empty Re: Avancement

Message  Kazzoh Ven 17 Sep - 13:37

KiK a écrit:Ok, donc si je dois refaire un perso... je vais profiter des GB (alias gros bill) pour faire monter mon perso car ça va me gonfler de recommencer à zéro. Déjà que je le joue très pénitant pour éviter de refaire un perso...

Merci JC pour les explications

on te retrouvera bien du bon matos Wink
et avec un peu de PL, ca va le faire

Kazzoh

Messages : 77
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avancement Empty Re: Avancement

Message  JC Ven 17 Sep - 13:38

Kazzoh a écrit:Pour résumé, oui, on est partit pour refaire des persos à partir du 28/09.

C'est ça ! cheers


Kazzoh a écrit:Le truc bizarre et innatendu, c'est que le ladder de cette année au lieu de durer 1 an a duré 6 mois. C'est donc à la surprise de tout le monde que Blizzard a annoncé ca.
Si je devais spéculer, je dirais que D3 sortira en sept l'année prochaine et que le ladder réinit cette année n'y est pas étranger... mais bon ma boule de cristal valant ce qu'el vaut....

Ouais, on sait ce qu'elle donne ta boule de cristal...

"là je ne vois rien, cette poutre n'est que décorative, je ne vois pas à quoi elle sert, détruisons-la !"

JC

Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avancement Empty Re: Avancement

Message  Admin Ven 17 Sep - 13:53

"Tu es Xavier, faudrait vérifier la poutre, Non osef"

Jc a très bien expliqué. Nos personnages vont passés de Ladder en non ladder automatiquement et cela ne changera rien sauf l'accès à certains objets et surtout les GROS mots runiques.
Donc le 28 au soir ou 29 c'est reparti, connaissant benou et dans une moindre mesure moi, on sera gros level une semaine plus tard donc oui on pourra rusher ceux qui veulent.

Fab.

Admin
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2010

https://lasaintguild.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Avancement Empty Re: Avancement

Message  KiK Ven 17 Sep - 14:13

Oki, Fab, je compte sur toi !

KiK

Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avancement Empty Re: Avancement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum