LA SAINT GUILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Trucs de porc

2 participants

Aller en bas

Trucs de porc Empty Trucs de porc

Message  JC Sam 13 Nov - 12:52

Merci Fab et Benou pour l'Arc unique.
J'ai regardé sur JudgeHype la signification de "Coup mortel". Il s'agit en fait d'un Coup Critique (chance de doubler les dégats). Y' a une formule magique pour calculer avec la compétence de l'Amazone cumulé. Bref, je suis dans les 70-80% de chance de faire un coup critique. De plus, avec les 2 slots (crane pur) + gants uniques trouvés hier (+5% vol mana), je suis à 8% vol de vie et 11% vol de mana. Donc plus trop de souci de mana pour moi, mais surtout la Valkyrie profitant de mes bonus se guérit elle-même.

Autre truc de porc. J'avais fait exprès de prendre un arc sertissibles sans bonus +1 Arc pour faire l'Evocation (Tir Tal Amn). En effet, quand ce bonus apparait, l'arme est ensuite non utilisable pour la mercenaire. Donc mon magnifique arc Evocation est maintenant sur la Mercenaire, qui continue à nous faire bénéficier de l'Aura Epines (niv 15).

Bref, c'est très très très porc tout ça. Et l'acte 2 a été une promenade. Je suis à la Tombe de Tal Rasha pour aller taper du Dudu.

@Xav : maul unique "Bruit d'Ossements", ça t'intéresse ?

JC

Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trucs de porc Empty Re: Trucs de porc

Message  Kazzoh Lun 15 Nov - 14:24

vivi ca m'interesse Smile

Kazzoh

Messages : 77
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum